At Fût Idéal, we continually push back our limits

Gas
distribution

bouton-voirCreated with Sketch.

Installation
and servicing
of draft systems

bouton-voirCreated with Sketch.

Juices
and soda
distribution

bouton-voirCreated with Sketch.

Installation
of glycol
cooling
system

bouton-voirCreated with Sketch.

Our know-how

At Fût Idéal, it is the know-how of our growing team of 25 technicians and close to 100 devoted professionals, that gives us the ability to provide a specialized, precise and quick service, 24/7, across the province of Quebec.

 

We are amongst the leaders in Canada for the installation and servicing of draft systems for beer, soda, sparkling water and any other type of pressurized drinks.

 

We are also a top distributor of gas for drinks of all kinds: beer, soda, cold brew and nitro coffee, sparkling water, etc. Moreover, our offer is not only limited to bars and restaurants; we also distribute gas for heavy industries, the medical field, commercial and even residential uses!

An innovative offer

We provide an innovative offer in the field of glycol cooling systems installation. Our lasting and sturdy products are perfect for microbrewers, as well as producers of wine, artisanal ciders and kombucha.

 

You can finally enjoy a system that fits your current capacity, and that can evolve, at a low cost, alongside your growth. You no longer need to pay for a system that is too large for your needs.

An expertise in constant evolution since 1996

Fût Idéal’s main objective is to continually push back its limits to provide unmatched service. From gas distribution to the installation and servicing of draft and glycol systems, we fully commit to each of our customers’ projects.

 

Our desire for perfection is also reflected in our bulk gas distribution for different industries. Our attention to details is what sets us apart from the competition and make us a leader in our field.

Des postes pour technicien en installation de système en fût peuvent être disponibles.

Looking for new challenges?

If you are looking for a dynamic job, in which you can grow and feel motivated, here we are! At Fût Idéal, your career is in good hands. Come meet us!

Chez Fût idéal, on repousse sans cesse nos limites

Distribution
de gaz

bouton-voirCreated with Sketch.

Installation et
entretien
de système en fût

bouton-voirCreated with Sketch.

Distribution
jus et
boissons gazeuses

bouton-voirCreated with Sketch.

Installation de
système de
refroidissement
au glycol

bouton-voirCreated with Sketch.

Notre savoir-faire

Chez Fût Idéal, c’est le savoir-faire de notre équipe grandissante de 25 techniciens et près de 100 passionnés, qui nous permet d’offrir un service spécialisé, précis et rapide, et ce, 7 jours sur 7, partout au Québec.

 

Nous figurons parmi les chefs de file canadiens tant qu’à l’installation et l’entretien de systèmes de bière, boisson gazeuse, eau gazeuse et tout autre type de boissons sous pression.

 

Nous sommes aussi leader dans l’approvisionnement en gaz pour breuvages de toute sorte : bière, boisson gazeuse, café froid et nitro, eau gazéifiée, etc. De plus, notre offre ne se limite pas qu’aux bars et restaurants. Nous effectuons aussi la distribution de gaz pour les secteurs industriel lourd, médical, commercial, et même résidentiel !

Une offre novatrice

Nous proposons une offre novatrice dans le domaine de l’installation de systèmes de refroidissement au glycol. Nos produits durables et robustes sont parfaits pour les microbrasseurs, ainsi que les producteurs de vins, cidres artisanaux, et de kombucha.

 

Profitez enfin d’un système adapté à votre capacité actuelle et pouvant évoluer, à moindre coût, selon votre croissance. Ne payez plus pour un système trop gros pour vos besoins d’aujourd’hui.

Une expertise qui se développe depuis 1996

Fût Idéal a comme objectif de repousser constamment ses limites afin d’offrir un service inégalable. De la distribution de gaz à l’installation et l’entretien de systèmes en fût et au glycol, nous nous impliquons à fond dans chaque projet que nos clients nous proposent.

 

Notre désir de perfection se reflète également dans notre service de distribution de gaz en gros pour diverses industries. C’est notre souci du détail qui fait en sorte que l’entreprise se démarque et continue de faire figure de maître dans son domaine.

Des postes pour technicien en installation de système en fût peuvent être disponibles.

À la recherche de nouveaux défis ?

Vous cherchez un emploi dynamique, où vous vous sentirez motivé et qui vous permettra de grandir ? Chez Fût Idéal, votre carrière est entre bonnes mains. On vous y attend !