À propos

Le camion d'un technicien de Fût Idéal stationné près d'un restaurant pour l'installation d'un système de refroidissement.

Nos débuts

Fût Idéal a été fondée en 1996 par M. Jean-Guy Prévost. C’est grâce à sa détermination, à son esprit innovateur et sa première équipe composée de trois employés que l’entreprise a vite pris d’assaut le marché. Quelques années plus tard, l’entreprise a rapidement acquis le marché de l’ancienne métropole du Canada (Montréal).

 

Déjà, elle laissait paraître qu’elle serait au sommet de son art.

 

Au début des années 2000, avec une clientèle en constante croissance, l’entreprise doit déménager ses bureaux situés au domicile de M. Prévost, pour un environnement plus spacieux. Elle engage aussi de nouveaux employés pour satisfaire la demande qui se fait grandissante.

Une histoire de confiance...

C’est ainsi que l’entreprise développe son champ d’action basé sur l’installation et l’entretien des systèmes de bière, vin et liqueur en fût pour offrir le service de contrôle de boissons. Quelques années plus tard, on ajoute le service de distribution de gaz-o-bière.

 

En 2009, l’entreprise développe à l’interne des nouveaux procédés de réfrigération plus performants pour les tours à bière qu’elle installe chez ses clients.

 

Ceci amène des grands noms de l’industrie des bars et de la restauration à choisir uniquement Fût Idéal et, par le fait même, solidifie la relation de confiance déjà existante avec sa clientèle.

Employés de Fût Idéal tenant des réservoirs vides pour boissons gazeuses.
Avec une équipe de professionnels regroupant près de 100 passionnés à travers le Québec, Fût Idéal est bien outillé pour repousser ses standards de qualité élevés afin d’offrir un service incomparable à ses clients à travers le Canada.
Opérateurs d'entrepôt remplissant des réservoirs d'oxygène

À la recherche de nouveaux défis ?

Vous cherchez un emploi dynamique, où vous vous sentirez motivé et qui vous permettra de grandir ? Chez Fût Idéal, votre carrière est entre bonnes mains. On vous y attend !